MC BACKUP : sauvegarde vos contacts

Parce que cela peut toujours arriver, une mauvaise transition, un oubli, etc…
Cette application permet tous simplement de sauvegarder vos contacts et de les vous envoyer par E-mail. Profitez en, elle est gratuite !
Téléchargement
Mc BACKUP sur l’appstore
http://itunes.apple.com/fr/app/my-contacts-backup/id446784593?mt=8&ls=1

20120628-113336.jpg

4 réponses à « MC BACKUP : sauvegarde vos contacts »

  1. J’ai téléchargé cette App et je découvre quelle provoque un formidable désordre car tous les contacts de sociétés sont doublés dans le backup! Déplus certains numéros de téléphones sont aussi doublés sans que je sois en mesure de dire pourquoi. Alors faites attention.

    1. Moi, je n’ai rien remarqué. Cette application est plus utile pour les vieux 3GS, iCloud faisant le travail de sauvegarde aujourd’hui.

      1. Alors dis-moi comment mettre les contacts de iPhone 3GS sur mon Ipad et que la synchronisation s’effectue automatiquement. De préférence sans être oblige de passer par ITune et le PC.

      2. Je ne connais pas très bien windows mais je sais qu’il y a un support iCloud , donc…
        Si vous l’activer sur votre ordinateur, vos contacts devraient être sauvegarder…par extension devraient se retrouver sur votre iPad.

        Vous obtenez ainsi une synchronisation. Hélas , comme votre 3GS n’a pas iCloud (à vérifier) , vous serez obligé de toujours faire une synchronisation via iTune.

Laisser un commentaire