GoFlex Satellite, transporter vos films et photos pour votre iPad ou iPhone

20120130-112307.jpg
Le Goflex Satellite est un disque dur externe sans fils. Il vous permet en vadrouille de transporter vos photos, vidéos et musiques tout en les partageant à plusieurs.
je n’ai pu vraiment le tester mais espérons que l’usage se démocratisera, se qui permettra à nos iBidule d’obtenir une charge conséquente.
Vous pouvez le trouver sur la FNAC et aussi sur Amazon.

20120130-112338.jpg

20120130-112350.jpg

Un commentaire

  1. Excellent produit pour les vidéos, mais pour la musique, là, ça se gâte!

    Aucun problème pour transférer sa discothèque sur le Goflex Satellite (dans mon cas 1 500 albums environ).. Mais pour les retrouver, galère.

    Sur l’iPad s’affichent seulement les premières lettres du titre, par exemple « Concerto pour… ». Mais des Concertos pour…, j’en ai 65. Pratique quand on veut écouter le concerto pour piano & violon de Lutoswlaski!

    Une mise à jour permettant de gérer les discothèques importantes est bien proposée, mais les métadonnées figurant sur le DDE ne sont que partiellement transmises à l’iPad. Sur 1 500 albums, seule une centaine est identifiable. Pour les autres, inconnu à tous les étages.

    J’ajouterai qu’il n’existe pas de Manuel en français.

    Péché de jeunesse, sans doute. Je retenterai ma chance en avril.

Laisser un commentaire

