Transfert de fichiers dans une application iOS

Sélectionnez votre appareil (colonne de gauche)

1. CLIQUEZ sur l’onglet APPS
Apparait le gestionnaire d’application. il vous permet d’en mettre comme d’en retirer.
Faite DESCENDRE la page au titre PARTAGE DE FICHIER
Toutes les applications pouvant traiter de document y sont référencés.

2. SÉLECTIONNEZ votre application

3. Cliquez sur AJOUTER.
une fenêtre s’ouvre vous invitant a sélectionner les fichiers que vous désirez importer. Validez puis attendez la fin du transfert, simulé dans la barre d’iTune. Vous pouvez une fois cela fait débrancher votre appareil.

Les fichiers sont disponibles dans l’application adéquate.

20120107-104213.jpg

NOTE
il n’est point besoin de synchronisation, il s’agit simplement d’un transfert de fichier. De la même façon que vous y mettriezc des fichiers dans une clé USB.
il vous est possible de faire ces transferts sur n’importe quel ordinateur. veillez a ce qu’aucune synchronisation s’opère sinon vous perdrez vos données personnelles.

17 commentaires

  1. bonsoir,

    J’ai un problème sur les fichiers que j’ai transféré sur l’ipad. Je ne sais pas comment les supprimer une fois que je les ai vus ?
    Savez-vous comment je dois m’y prendre ?
    Ils n’apparaissent pas dans itunes
    merci

    • Une fois après avoir sélectionné l’application dans iTune, les fichiers apparaissent à droite. Vous pouvez les supprimer en les sélectionnant et les supprimer avec la touche SUPPRIMER.
      « élémentaire mon cher Watson »

  2. j’ai un probleme, je suis les instructions pour transferer des fichiers dans une application IOS mais voilà,on dirait qu’on n’a pas le même itunes parce que moi qu’on je selectionne App, je n’ai pas partage de fichiers et tout ça là! donc les 3 étapes là c’est mort pour moi!
    quelle est alors la solution?

  3. bonjour merci moi je voudrais transférer des foto de l’ipad vers le pc mais j’arrive pas help please

    • Pour transférez des photos il faut :
      . Branchez votre iPad
      . Sur iTune, rubrique PHOTO
      . Activez la synchronisation
      . Sélectionnez un dossier vierge sur votre Pc
      . Appliquez

    • Branchez votre iPad
      Sur iTune allez dans la rubrique photo, cochez
      Sélectionnez un dossier
      Synchroniser.

      En principe les photo s’exporte. Mais avec iCloud il doit y avoir un moyen recevoir les photos automatiquement sur votre Pc. Désolé là s’arrête mes limites.

  4. Simple, mais il fallait y penser ! Merci pour l’explication, je ne l’aurais pas trouvé moi-même. ^^

  5. bonjour, j’ai beaucoup de fichier dans mon application adobe reader, est il possible de transferer des fichier source et index pour faire comme sur mon pc, car tous est sur le meme index par ordre alphabetique et c’est ingerable
    merci

Laisser un commentaire

